#DemainLaPresse, une première mondiale

 

La presse est le media qui s’est le plus transformé et figure à l’avant-garde des mutations à venir. 

C’est pourquoi, le 21 mars prochain, notre campagne nationale #DemainLaPresse sera présentée aux professionnels et au grand public afin de valoriser la modernité de notre média, qui a su emmener sa tradition du contenu et de l’écrit dans les évolutions multiples suscitées par la technologie.

camagne

Cette campagne de communication, déclinée sur tous les supports prints et digitaux de la presse française, devrait générer des milliards de contacts et une visibilité inédite. 

Unique de part son déploiement, le dispositif sera diffusé par l’ensemble des éditeurs qui s’engagent sur des insertions pleines pages sur version print et numérique pour une visibilité maximale.

Les thèmes de « transformation », « valeurs » et « puissance » évoqués transmettent un message fort d’optimisme, de clairvoyance et de modernité de la part des acteurs.

« Nous sommes la presse aujourd’hui, et nous serons la presse demain. Celle qui vous inspire et vous éclaire. »

Ce dispositif a été conçu par l’agence de publicité Australie, les équipes de Publicis Média et les représentants de toutes les familles de la Presse.

campagne5 campagne4 campagne3(Réunion de travail chez Publicis media)

En teaser, voici deux photos provenant des séances de shooting réalisées pour la campagne :

campagne1 campagne2

 

Contact : Lydie Bocquillon (lydie.bocquillon@acpm.fr) ou Emilie Scoccia (emilie.scoccia@acpm.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *