#DemainLaPresse – La Preuve en 30 arguments

La Presse, Ca Marche ! 

La Presse est puissante, La Presse est ciblée, La Presse est crédible….

Cliquez ci-dessous pour découvrir les 30 arguments pour investir en Presse.

Dans le cadre de son Think Tank et de sa stratégie de reconquête, l’ACPM a développé un programme d’expertise, « La Preuve », au service du marché publicitaire en rassemblant dans un unique document les principaux arguments qui rappellent et renforcent les fonctions et les forces de la Presse dans les stratégies médias des agences et des annonceurs.

« La Preuve » a été réalisée grâce aux éditeurs adhérents de l’ACPM qui ont mis en commun leurs expertises et leurs études. Des sources internationales ont également été reprises pour l’intérêt de leurs arguments. Le document sera mis à jour régulièrement.

« La Preuve » est également disponible en téléchargement ici et vous pouvez également utiliser des extraits sous forme d’image selon vos besoins. 

Téléchargez, copiez, collez, faites passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *