ACPM

THINK TANK de l'ACPM

Le blog de la reconquête

la reconquête en quelques mots

« 2017 s'annonce comme le début d'une reconquête de la Presse !
Dans une envie commune de redorer le blason de la Presse et de regagner des parts de marché publicitaire, le Think Tank imaginé par l’ACPM a formalisé trois principaux axes d’action : communiquer, former et prouver. »
Gautier Picquet

notre revue de presse

 

#GoodMorningLaPresse lancement


L’ACPM ainsi que l’ensemble des éditeurs de la Presse sont fiers de présenter #GoodMorningLaPresse ou #BonjourLaPresse, un dispositif global conçu et développé pour les jeunes professionnels des médias afin de les sensibiliser et de les intéresser à la Presse, à sa culture, à sa transformation, à ses marques et à ses contenus.

Gratuit, ludique et complet, le programme #GoodMorningLaPresse ou #BonjourLaPresse s’articule autour de 3 axes : 

  • des sessions de eLearning (30 minutes environ par semaine)
  • des rencontres avec...
lire la suite
Carton_soiree

La soirée annuelle de l'ACPM aux couleurs de la campagne #DemainLaPresse

Jeudi26 avril a eu lieu, à la salle Wagram, la soirée annuelle de l’ACPM, ... lire la suite

LaPreuve_Une

#DemainLaPresse - La Preuve en 30 arguments


La Presse est puissante, La Presse est ciblée, La Presse est ... lire la suite

toutes les actualités

Montrons que les acteurs du media presse sont bien au cœur de la création de valeur

Une mission d'optimisme à porter tous ensemble

nos actions

nos valeurs

documents à télécharger

Les 4 premiers modules #GoodMorningLaPresseLa Preuve - 30 raisons d'investir en presseProgramme de formation #GoodMorningLaPresseSynthèse du séminaire "La Reconquista" du 2 juin